A propos

Avec une expérience dans certains
des plus grands projets de gestion transitoire en Belgique, Gerd De Wilde et Marie Laurent se spécialisent dans le développement de grands sites.

 

Leur vision et leur approche communes garantissent une approche cohérente.

About

Avec une expérience dans certains
des plus grands projets transitionnelles en Belgique, Gerd De Wilde et Marie Laurent se spécialisent dans le développement de grands sites.

En plus de la gestion immobilière transitoire, ils développent des modèles à l’échelle vivante qui renforcent ou accélèrent les dynamiques
innovantes de la ville. Leur réseau étendu et diversifié et leurs connaissances sur le terrain dans le contexte bruxellois sont essentiels ici.

Leur vision et leur approche communes garantissent une approche cohérente.

Met ervaring in enkele van België’s grootste transitionele projecten specialiseren Gerd De Wilde en Marie Laurent zich in het ontwikkelen van grote sites. Naast een transitioneel vastgoed beheer ontwikkelen zij levende schaalmodellen die vernieuwende stadsdynamieken versterken of versnellen. Hun omvangrijke en diverse netwerk en terreinkennis in de uitdagende Brusselse context zijn hierbij vitaal. Hun gedeelde visie en aanpak zorgen voor een coherente aanpak.

Avec une expérience dans certains des plus grands projets transitionnelles en Belgique, Gerd De Wilde et Marie Laurent se spécialisent dans le développement de grands sites. En plus de la gestion immobilière transitoire, ils développent des modèles à l’échelle vivante qui renforcent ou accélèrent les dynamiques innovantes de la ville. Leur réseau étendu et diversifié et leurs connaissances sur le terrain dans le contexte bruxellois sont essentiels ici. Leur vision et leur approche communes garantissent une approche cohérente.

With experience in some of Belgium’s largest transitional projects, Gerd De Wilde and Marie Laurent specialize in the development of large sites. In addition to transitional real estate management, they develop living scale models that reinforce or accelerate innovative city dynamics. Their extensive and diverse network and field knowledge in the challenging Brussels context are vital for this task. Their shared vision and approach ensure a coherent approach.

Notre domaine

Gestion transitoire et placemaking

 

Notre mission

Redonner vie à des espaces inutilisés en rassemblant des acteurs innovants multidisciplinaires, faciliter leur collaboration et co-construire une communauté attractive qui inspire le changement en symbiose avec le quartier.

 

Notre approche

Avec Makettt, Gerd De Wilde et Marie Laurent développent des modèles à échelle réelle qui renforcent ou accélèrent les dynamiques urbaines innovantes. Derrière les 3 “T” de Makettt se cachent notre leitmotiv “make iT Towards Transition”. Contraction de “make” et “ket”, Makettt est la rencontre entre une volonté d’action de dynamisation de l’espace urbain et une passion pour la Capitale, chérie par ces deux “ket” de Bruxelles.