Jonathan Ectors

Depuis août 2018, Jonathan est chef du projet de gestion transitoire SEE U au sein du groupement Créatis – D-side Group – Troisième Pôle pour le compte de la Société d’aménagement Urbain (SAU) de la Région de Bruxelles Capitale. A ce titre il a piloté la stratégie de programmation, l’équipe, le recrutement des occupants, le property management, l’installation du vélodrome, les événements, la communication, la communauté de résidents et les partenariats.

SEE U est aujourd’hui le plus grand projet de gestion transitoire belge avec plus de 25.000m2 dédiés à l’innovation, la culture et le durable. Depuis avril 2019, SEE U compte plus de 100 projets résidents actifs et a rassemblé plus de 80.000
visiteurs autour de plus d’une centaine d’événements et activités diverses.

Gerd De Wilde

Gerd dispose d’un riche parcours professionnel composé d’expérience dans le secteur culturel, social et événementiel et également en tant que gestionnaire et coordinateur de plusieurs grands projets. En tant que chef de projet du Studio Citygate, il a géré et développé un projet de transition de 20.000 m2 à Cureghem.

En tant qu’anthropologue, il a une bonne compréhension de la dynamique urbaine et une compréhension affinée du contexte multiculturel. Dans ses temps libres, il est collectionneur de musique et réalise des compilations sur l’histoire de la musique belge (Discophilia Belgica).